Alors que son nom est régulièrement associé au PSG, Paul Pogba serait bien la priorité du club francilien pour l’été prochain.
Dimanche, Tuttosport s’interrogeait sur la «mystérieuse rencontre» entre Nasser Al-Khelaïfi et Paul Pogba, révélée mercredi par RMC. Une rencontre au cours de laquelle le président du PSG aurait signifié à l’international français son envie de le voir jouer sous le maillot parisien.
NEDVED ÉVOQUE UNE OFFRE DU PSG POUR POGBA
Une information confirmée dans la foulée par Pavel Nedved, qui a évoqué une offre du PSG pour Pogba dans une interview accordée au Parisien. « Oui, le PSG nous a transmis une offre. Mais Paris n'est pas seul. Le Real Madrid et le FC Barcelone sont aussi intéressés ». Si le PSG a démenti avoir formulé une offre concrète par l’intermédiaire de son directeur sportif-adjoint Olivier Létang (« Non, aucune offre pour Pogba »), le milieu de la Juve est bien une priorité du PSG.
« POGBA EST BEL ET BIEN UNE PRIORITÉ DU PSG »
C’est ce qu’a confirmé le journaliste Frédéric Gouaillard lors d’un chat organisé sur le site du Parisien. « Pogba est bel et bien une priorité du PSG comme nous l'a confirmé Pavel Nedved, membre du CA de la Juve. Pour mémoire, Pogba était déjà dans le viseur du président Nasser al-Khelaifi la saison dernière. Le président parisien apprécie énormément l'international tricolore qu'il a d'ailleurs rencontré il y a quelques jours avec son agent ».