Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Juventus : Pogba botte en touche pour son avenir !

Paul Pogba, Juventus

Interrogé sur son avenir après la qualification de la Juventus Turin pour les demi-finales de la Ligue Europa, le milieu de terrain international français de la Vieille Dame Paul Pogba a refusé de s’étendre sur le sujet.

Annoncé avec insistance dans le viseur du Paris Saint-Germain et du Real Madrid en vue du prochain mercato estival, le milieu de terrain français de la Juventus Turin Paul Pogba s’est exprimé sur le sujet après la qualification du club turinois pour les demi-finales de la Ligue Europa aux dépens de l’Olympique Lyonnais.

« ÇA ME FAIT PLAISIR QUE LA JUVE VEUILLE ME GARDER À TOUT PRIX »

« Je ne pense pas à ça, je suis concentré uniquement sur le terrain, a-t-il lancé au micro de SportMediaset, dans des propos relayés par SkySports. La Juventus veut me garder à tout prix ? Ça me fait plaisir. Je ne pense qu’à bien faire les choses sur le terrain et pour le reste, on verra après. »

« POGBA AU PSG ? DES RUMEURS SANS FONDEMENT »

Des propos qui font écho à ceux du directeur sportif de la Vieille Dame Giuseppe Marotta. « Pogba au Paris Saint-Germain ? Ce sont des rumeurs sans fondement. Nous voulons garder Paul et prolonger son contrat. C’est sûr que 70 millions d’euros serait une offre attrayante mais la Juventus est un club qui aspire à aller toujours plus haut. Des sacrifices de ce genre ont été faits par le passé, la vente de Zidane nous a par exemple permis d’acheter Buffon, mais cette fois ce ne sera pas le cas. Nous n’avons même pas reçu d’offre ferme, donc il n’y a rien à dire », a-t-il expliqué jeudi au micro de Sky Sport.

Articles liés