Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi avance ses pions pour Pogba !

Paul Pogba, Juventus

Alors que Paul Pogba est annoncé dans le collimateur de plusieurs écuries européennes, dont le PSG et le Real Madrid, la presse italienne annonce que le président parisien, Nasser Al-Khelaïfi, aurait rencontré Mino Raiola, l’agent de l’international tricolore.

Depuis plusieurs mois, Paul Pogba est annoncé comme l’une des principales cibles du PSG pour le prochain mercato estival. Alors que le dossier ne semble pas réellement avancer, les médias transalpins annoncent que l’élimination des hommes de Laurent Blanc en quart de finale de la Ligue des Champions aurait fini de convaincre la direction parisienne de la nécessité de s’attacher les services du jeune international tricolore.

UNE RENCONTRE AL-KHELAÏFI/RAIOLA ?

Invité à s’exprimer sur l’avancement du dossier Paul Pogba à l’issue de la cuisante désillusion du PSG en Ligue des Champions contre Chelsea, Nasser Al-Khelaïfi a tenu à démentir tout contact direct avec le Turinois.« Pogba ? Nous n’avons pas parlé avec lui. Nous évaluerons toutes les possibilités seulement en fin de saison. ». Seulement, à en croire les informations du quotidien italien la Gazzetta dello Sport, le président du PSG se serait d’ores et déjà entretenu avec l’agent de Paul Pogba, Mino Raiola, pour prendre la température concernant un éventuel transfert cet été.

JUSQU’À 70M€ POUR POGBA ?

Reste à savoir si les dirigeants de la Juventus Turin laisseront filer leur pépite, d’autant que Giuseppe Marotta, le directeur sportif des Bianconeri, a récemment annoncé que le club ne sera pas vendeur, mais acheteur lors du prochain mercato estival. « Nous devrons respecter les paramètres qui nous garantissent équilibre et pérennité, a-t-il déclaré dans des propos rapportés par Sport Mediaset. La Juventus sera acheteuse et non vendeuse. En général, nous ne vendons pas un joueur s’il n’a pas demandé explicitement à partir. » Pour rappel, la presse transalpine annonçait dernièrement que les enchères pourraient monter jusqu’à 70M€… Conséquent pour un jeune homme de 21 ans.

Articles liés