Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pogba, et si l’élimination en C1 accélérait le dossier ?

Paul Pogba

En marge de l’élimination en quart de finale en Ligue des Champions face à Chelsea, les dirigeants du PSG auraient constaté un malaise dans l’entrejeu. À ce titre, la manœuvre pourrait s’accélérer dans le dossier Paul Pogba… Explications.

Malgré l’arrivée de Yohan Cabaye durant le mercato hivernal et l’excellente saison du trio emmené par Thiago Motta, Marco Verratti et Blaise Matuidi, le milieu de terrain du PSG s’est retrouvé au cœur des critiques suite à l’élimination du club francilien face à Chelsea en Ligue des Champions (3-1, 0-2 au retour). Et selon la presse italienne, ce constat pourrait inciter les dirigeants parisiens à faire de Paul Pogba leur objectif numéro un en vue du prochain mercato.

POGBA PLUS QUE JAMAIS ATTENDU ?

La Gazzetta dello Sport explique ce jeudi que Paul Pogba, également annoncé dans le collimateur du Real Madrid, serait plus que jamais pisté par le PSG afin de venir apporter un nouveau souffle au milieu de terrain. L’international français ne serait toutefois pas simple à acquérir durant le prochain mercato, mais dans le cadre de son opération "made in France", le PSG ne verrait aucun inconvénient à mettre le paquet dans ce dossier.

« LA JUVE NE PEUT LE CONSERVER »

Le journaliste italien Emanuele Gamba a précisé sur RMC ce jeudi que les supporters de la Juventus Turin craignaient son départ en fin de saison : « Pour les supporters, c’est un orgueil et une fierté de l’avoir dans l’équipe. Mais ils ont peur de le voir partir et être transféré dans un autre club. Et si la Juventus Turin ne peut le conserver, ce serait la preuve qu’aujourd’hui, le championnat italien a perdu de sa valeur ».

Articles liés