Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Juventus : Manchester United prêt à rapatrier Pogba ?

Paul Pogba, Juventus

Plus que jamais dans le viseur du PSG pour le prochain mercato estival, Paul Pogba intéresse les plus grosses écuries européennes. Manchester United songerait au retour de l’international tricolore.

« Il n’y a rien à dire au sujet des bruits qui circulent. Nous ne comptons pas vendre Pogba. Au contraire, nous souhaitons prolonger son contrat », avait indiqué Giuseppe Marotta, le directeur général de la Juventus. Pourtant, lié à la Juventus jusqu’en juin 2016, l’international français pourrait quitter l’Italie dès le prochain mercato d’été.

MANCHESTER UNITED IMPRESSIONNÉ PAR SA PROGRESSION

En effet, Paul semble plus que jamais être devenu la priorité du PSG. « Paul est l’un des objectifs du club en juin. Il est très apprécié en haut lieu et surtout par Nasser. Son image colle directement aux ambitions du club. En plus il est français, c’est parfait », avait même indiqué une source proche du club, dans des propos rapportés par RMC. Cependant le club Parisien n’es pas seul sur le dossier. Après le Real Madrid et le Bayern Munich, c’est au tour de Manchester United de se positionner sur l’international tricolore selon le Daily Express. En effet, les Red Devils, qui s’intéressent également à Arturo Vidal, seraient particulièrement impressionnés par la progression du joueur en Italie.

« LA PROCHAINE ACQUISITION DU PSG SERA POGBA »

« Nous savons que la prochaine acquisition du PSG sera Paul Pogba. La Juve ne bronchera pas avec une offre de 50/60M€ et c’est très bien ainsi, avait affirmé Ernesto Bronzetti, agent italien. Si le PSG n’en est pas encore proche, il n’est plus très loin. L’ajustement du contrat se fera en fonction des conditions de la vente. L’opération n’est pas faite mais on voit son terme. Agnelli a bien précisé que Pogba ne pourrait être retenu. Verratti inclus dans le transfert ? Non. »

Articles liés