Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Juventus : Les regrets de Blanc concernant Kingsley Coman

Laurent Blanc

L’entraineur du Paris Saint-Germain, Laurent Blanc, a exprimé des regrets par rapport au départ de Kingsley Coman vers la Juventus Turin…

Ancien grand espoir du PSG, Kingsley a pourtant décidé de partir à la Juventus. Déçu par la nouvelle, Laurent Blanc a tenu à s’exprimer sur le sujet lors d’une conférence de presse organisé par son club.

IMPOSSIBLE DE CONTINUER EN LIGUE 1

Dans sa conférence de presse, Laurent Blanc a expliqué le départ de Kingsley Coman vers l’Italie. « Il y a des situations contractuelles qui font que. Les lois européennes sont mal faites. Coman ne pouvait pas signer dans un autre club français après notre proposition de contrat ». Si le technicien français semble comprendre un départ du désormais ex-joyau parisien, il regrette tout de même que l’attaquant de 18 ans n’ait pas pu continuer sa progression en Ligue 1, pour des raisons contractuelles.

LE RECRUTEMENT INTELLIGENT DE LA JUVENTUS

Laurent n’a pas manqué de rappeler l’intelligence des recruteurs de la Juventus dans le dossier Kingsley Coman. « Nos amis italiens, qui sont très malins et qui lorgnent sur les bons jeunes joueurs français, ont eu le nez creux. Tant mieux pour eux et tant pis pour nous. Nous n’étions pas en position de force sur ce dossier. » Après la signature de Paul Pogba il y a deux ans, les Bianconeri espèrent réaliser le nouveau coup de maître de ce mercato. Reste maintenant à savoir si le désormais ex-parisien sera à la hauteur des attentes turinoises.

Articles liés