Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : « Verratti et Marquinhos feront partie de ceux qui formeront le PSG dans 3 - 4 ans »

Présent en conférence de presse ce jeudi, Laurent Blanc est revenu sur l’arrivée de Serge Aurier. Mais pas seulement.

Bloqué par le fair-play financier pour le recrutement d’Angel Di Maria, le PSG se retrouve dans l’obligation de vendre des joueurs à forte valeur marchande si le Real Madrid décide de ne pas prêter l’Argentin. Alors que Nasser Al-Khelaïfi aurait déclaré plusieurs joueurs intransférables, Laurent Blanc s’est projeté vers l’avenir avec ces joueurs.

 Mercato - PSG/Chelsea/Juventus : «Le PSG fait tout pour prolonger Rabiot, mais…»

« AURIER, UN FORT POTENTIEL »

« Tout d’abord je souhaite une bonne aventure à Christophe Jallet à Lyon. Il est plein de qualités humaines et sportives. On voulait recruter un arrière droit avec un fort potentiel, jeune, avec une marge de progression importante. Il va découvrir un club important qu’est le PSG. Il fait et fera partie avec Digne, Verratti, Marquinhos de ceux qui formeront le PSG dans 3-4 ans » a tenu à affirmer le technicien parisien.

« COMME NOS AMIS ITALIENS… »

Laurent Blanc est notamment satisfait d’avoir engagé un latéral talentueux, qui était courtisé par les plus grands : « Le PSG démontre aussi qu’il recrute de jeunes joueurs comme nos amis italiens mais, nous, ça coûte un petit peu plus cher (rire). Il va venir cet après-midi visiter les installations et partira avec nous demain en Asie. »

Articles liés