Foot - Mercato - Italie
Le PSG concurrencé sur le dossier Lichtsteiner ?

Alors que le Paris-Saint-Germain s’est récemment tourné vers Stephan Lichtsteiner, le club parisien ne serait pas le seul sur le coup…

Si le Paris-Saint-Germain s’active en coulisse pour se renforcer sur le marché des transferts cet été, le club parisien a notamment ciblé un poste bien précis : celui d’arrière latéral droit. Alors que Grégory Van der Wiel et Christophe Jallet n’ont pas forcément apporté les garanties nécessaires pour les attentes extrêmement élevées du PSG, plusieurs joueurs ont été annoncés sur les tablettes du club parisien. Le 10 Sport vous a notamment révélé l’intérêt des Parisiens pour Stefan Lichtsteiner, le latéral droit de la Juventus Turin.

LICHTSTEINER SUIVI PAR WOLFSBURG ET SCHALKE 04 ?

Or, le quotidien turinois Tuttosport indique ce jeudi que le PSG n’est pas seul sur ce coup. En négociation avec la Juventus Turin pour prolonger son contrat, l’ancien Lillois n’écarterait pas la possibilité de quitter la Serie A, notamment pour rejoindre la Bundesliga, un championnat qui l’attire. Deux clubs notamment pourraient tenter leur chance, en la personne de Wolfsburg et de Schalke 04. Tuttosport indique également que l’international suisse n’a pas été classé parmi les intransférables de la Juventus Turin

ALVES, AURIER, LICHTSTEINER, ABATE… PARIS PROSPECTE À DROITE

Pour rappel, le Paris-Saint-Germain a été également annoncé sur les traces du Brésilien Daniel Alves (FC Barcelone), de l’Italien Ignazio Abate (Milan AC), du Français Mathieu Debuchy (Newcastle) et de l’Ivoirien Serge Aurier (Toulouse FC). Reste à savoir quel sera l’heureux élu choisi par les dirigeants parisiens. Une arrivée qui pourrait notamment pousser Christophe Jallet vers la sortie…

Articles liés