Foot - Mercato - Toulouse FC
Mercato - Toulouse FC : Aurier pas insensible au PSG ?

Auteur d’une excellente cette saison avec le Toulouse FC, Serge Aurier ne serait pas insensible au PSG. L'Ivoirien a laissé entendre qu'il ne serait pas contre l'idée de rejoindre le club de la Capitale lors du mercato estival.

Serge Aurier va-t-il débarquer au PSG cet été ? Alors que le Toulouse FC a réalisé une saison 2013/2014 plus qu’honorable, même si une Coupe d'Europe était impossible à accrocher, il le doit en partie à son arrière droit. L'Ivoirien (11 sélections), formé au RC Lens, ne devrait toutefois pas faire de vieux os dans la Ville Rose. Courtisé par de nombreux clubs, Aurier a décidé de donner le ton. Et il n'est pas insensible à l'intérêt de Paris.

Mercato - PSG/OM : «Chantôme pourrait entrer dans le deal pour Aurier»

« LE PSG ? L'UN DES MEILLEURS EN EUROPE AUJOURD'HUI »Invité à s'exprimer sur son avenir personnel, Aurier n'a pas fermé la porte au PSG. « J’ai effectivement eu des échos sur l’intérêt du PSG, a-t-il déclaré à . C’est un très bon club, l’un des meilleurs en Europe aujourd’hui. C’est un club qui fait partie du Top 8 européen, et c’est intéressant de savoir que des clubs ayant les moyens d’acheter n’importe qui sont intéressés par moi. En plus, je suis Parisien, donc ça entre forcément en ligne de compte. Après, je laisse les gens compétents autour de moi s’en occuper. »

DES LIENS ENTRE SADRAN ET LE QATAR ?Pour rappel, il y a quelques jours, L'Equipe affirmait que le deal pourrait se faire en raison des relations cordiales entre Olivier Sadran et le Qatar : « L'inflexible président toulousain, Olivier Sadran, qui possède via son entreprise, Newrest, de solides réseaux au Qatar, entretient de très bonnes relations avec son homologue parisien, Nasser Al-Khelaïfi. »

Articles liés