Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato : PSG/Juventus : Le plan de Manchester City pour Pogba…

Paul Pogba, Juventus

Priorité du PSG pour le prochain mercato estival, Paul Pogba serait également dans le viseur de Manchester City qui pourrait inclure Stevan Jovetic dans la transaction.

Indiscutable cette saison sous les ordres de Antonio Conte à la JuventusPaul semble plus que jamais être la piste prioritaire du PSG pour le prochain mercato estival. « Il est parisien comme votre journal… C’est un grand joueur, il représente l’avenir de la France. Ce n’est pas pour cet hiver, pour l’été prochain peut-être… », avait même reconnu Nasser Al-Khelaïfi, le président du club de la capitale. Cependant le PSG va devoir batailler pour rapatrier l’international tricolore, tant la concurrence semble s’intensifier sur le dossier.

VERS UN ÉCHANGE POGBA - JOVETIC ?

Selon le Daily Star, Manchester City souhaiterait également recruter Paul Pogba et disposerait d’un plan afin de récupérer l’international tricolore. En effet le club mancunien a refusé de prêter Stevan Jovetic, actuellement en manque de temps de jeu en Angleterre, à la Juventus mais pourrait finalement accepter le départ de son attaquant monténégrin à condition que le club italien accepte de lui vendre Paul Pogba.

« NOUS N’AVONS PAS L’INTENTION DE LE VENDRE »

« Il n’y a rien de plus à ajouter concernant ce dossier. Nous n’avons pas l’intention de vendre Paul Pogba. Au contraire, nous avons l’intention de renouveler son contrat », avait affirmé Giuseppe Marotta, le dirigeant turinois, relayé par le quotidien italien Tuttosport. Une déclaration qui vise donc à freiner les ardeurs du PSG et des nombreux autres clubs qui suivent de près les performances du joueur français.

Articles liés