Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Juventus : La Lazio hausse le ton pour Candreva !

Alors qu’Antonio Candreva serait dans le collimateur du PSG et de la Juventus, le président de la Lazio Rome, Claudio Lotito, a tenu à calmer les ardeurs des deux écuries.

« Si je suis intéressé par le PSG ? Absolument ! Paris serait une grande option pour moi, l’un des clubs les plus attirants d’Europe. Je suis très flatté d’être sur leurs tablettes. On va voir dans le futur si les choses évoluent avec le PSG. » Voici les derniers mots d’Antonio Candreva, le milieu de terrain de la Lazio Rome, laissant clairement la porte ouverte à un départ vers la capitale française.

« CANDREVA N’EST PAS À VENDRE »

Auteur d’excellentes performances avec les Biancazzurri et la Squadra Azzurra, Antonio serait donc dans le collimateur du PSG et également de la Juventus Turin, où Antonio Conte en ferait l’une de ses priorités. La Vieille Dame serait d’ailleurs prête à mettre jusqu’à 20M€ sur la table. Mais bien décidé à conserver son joueur, le président de la Lazio Rome, Claudio Lotito, a tenu à calmer le jeu, en assurant que son international transalpin n’était pas sur le marché. « Je l’ai toujours dit et je le répète encore une fois : Antonio Candreva n’est pas à vendre », a-t-il déclaré lors d’un entretien accordé au quotidien italien Il Tempo.

« CANDREVA POURRAIT ALLER CHEZ NOUS »

Reste à savoir si cette déclaration saura calmer les ardeurs du PSG et de la Juventus Turin… Pour Salvatore Sirigu, son coéquipier en sélection, le transfert du Romain reste envisageable : « Candreva et le PSG ? Je n’ai pas encore parlé de cette possibilité avec lui. Je vois juste qu’il pourrait aller chez nous. S’il me demande, je lui donnerai mon opinion sur le club et sur l’environnement en général. » Pour rappel, l’Italie de Salvatore Sirigu et d’Antonio Candreva s’apprête à disputer le dernier match décisif de la phase de poules de la Coupe du monde face à l’Uruguay.

Articles liés