Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Jupp Heynckes dévoile une approche d’Al-Khelaïfi !

De retour au Bayern Munich cette saison, Jupp Heynckes aurait pu connaître une trajectoire très différente puisque le technicien allemand révèle avoir été approché par Chelsea et le PSG par le passé.

Les faits dateraient de 2013, alors que Carlo Ancelotti quittait le PSG pour prendre la direction du Real Madrid. Alors en quête d’un nouvel entraîneur, Nasser Al-Khelaïfi avait finalement jeté son dévolu sur Laurent Blanc après avoir multiplié les pistes en coulisses. Parmi elles figurait notamment le nom de Jupp Heynckes, l’entraîneur allemand du Bayern Munich, qui révèle ce dimanche dans les colonnes du Frankfurter Allgemeine Sonntagszeitung avoir été approché par le PSG et Chelsea.

« Je ne voulais pas »

« Abramovich voulait venir chez moi. J’ai dit non, merci, je ne fais plus rien. Le patron du PSG voulait même venir avec toute sa troupe à ma ferme, avec des cuisiniers qui cuisinaient pour moi. Je ne voulais pas », explique Jupp Heynckes, qui a donc préféré coupe court à ces discussions avec Chelsea et le PSG.

Articles liés