Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Julien Cazarre revient sur le départ de Zlatan Ibrahimovic !

Supporter revendiqué du PSG, Julien Cazarre, le sniper le plus célèbre de la Ligue 1, ne semble pas regretter plus que cela le départ de Zlatan Ibrahimovic. Explications.

Si le PSG s’est rassuré ce mercredi face au FC Lorient (5-0), le club de la capitale était jusqu’alors dans une passe très délicate en restant sur trois matchs sans victoire en Ligue 1 dont deux défaites face à Montpellier et Guingamp. Le club champion de France a certainement traversé la situation la plus difficile depuis l’ère qatarie. Difficile de ne pas faire le rapprochement avec le départ de Zlatan Ibrahimovic à Manchester United lors du dernier mercato estival. En effet, avec la présence du colosse suédois sur le front de son attaque, le club de Nasser Al-Khelaïfi semblait presque invincible, du moins en Ligue 1. Pour autant, Julien Cazarre, le désormais célèbre trublion de Canal +, refuse de se porter en adulation devant le meilleur buteur de l’histoire du PSG. Quand on lui demande sur le ton de l’humour, « s’il a enlevé le poster de Zlatan qu’il avait au-dessus de son lit », il répond.

« Je ne suis pas Zlatanophile, ce n’est pas mon délire »

« Je n’en ai jamais eu, figure-toi. Zlatan n’a jamais été mon idole, je ne suis pas Zlatanophile, ce n’est pas mon délire. Il a fait de très belles choses, mais je n’aime pas les mecs qui se placent au-dessus du club. Pour moi, il est en dessous de Pauleta, de Ginola ou encore de Raï », a précisé Julien Cazarre dans une interview accordée au Football Club de Marseille

Articles liés