Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Julien Cazarre ironise sur l’ancien recrutement du PSG !

Supporter invétéré du PSG, Julien Cazarre a connu les années compliquées du club de la capitale et n’hésite pas à ironiser sur le recrutement effectué à cette époque.

C’est un fait, le PSG est passé dans une autre dimension lors du rachat du club par les Qataris en 2011. Une transformation qui s’est surtout faite sentir dans le recrutement parisien avec les arrivées rapides de Javier Pastore, Zlatan Ibrahimovic, Thiago Silva ou encore Edinson Cavani. Interrogé par Canal Supporters, Julien Cazarre revient sur l’ancien visage du PSG, et l’humoriste de Canal + se remémore ses galères.

« On espérait avoir Guy Lacombe comme entraîneur »

« Je suis content de voir qu’on est en crise avec autant de points d’avance et une première place de groupe… Moi, j’ai connu des crises de novembre où on était 14e et plus en coupe d’Europe… et on espérait avoir Guy Lacombe comme entraîneur ! Et tu étais content de signer Cyrille Pouget l’hiver… Quand tu es content d’avoir au mercato d’hiver Cyrille Pouget ou Bruno Rodriguez, tu te dis que ce que tu vis après c’est du bonus », explique Cazarre.

Articles liés