Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Julian Weigl aurait donné sa réponse au PSG !

À la recherche d’un milieu de terrain, le PSG s’intéresserait à Julian Weigl. Le joueur du Borussia Dortmund aurait déjà donné son accord au club de la capitale.

Depuis le début du mercato estival, Thomas Tuchel chercherait à tout prix un milieu de terrain. Alors que le club de la capitale souhaiterait recruter N’Golo Kanté, Chelsea ne souhaite pas vendre son joueur, comme vous le révélait Le10Sport en exclusivité. Ces dernières semaines, Thomas Tuchel se serait penché sur Julian Weigl. Il y a quelques jours Bild annonçait que le milieu de terrain était autorisé à rejoindre le PSG. Ce dimanche, c’est au tour de Paris United de donner de nouvelles informations.

Julian Weigl aurait donné son accord au PSG !

En effet, d’après les informations du média spécialisé, Julian Weigl aurait donné son accord au PSG. Toujours selon le média, il ne manquerait plus qu’au club de la capitale à se mettre d’accord avec les représentants du joueur ainsi qu'avec le Borussia Dortmund. Pour convaincre le club allemand, il faudra toutefois mettre le prix. Affaire à suivre... 

Articles liés