Alors que Thiago Motta a pris sa retraite, le PSG chercherait désespérément une sentinelle. Julian Weigl était annoncé comme une piste sérieuse, mais ce dernier ne serait finalement pas à vendre.
Le PSG chercherait toujours à recruter une sentinelle. Si la piste prioritaire serait N’Golo Kanté, l’international français pourrait être très difficile à convaincre, comme Chelsea, qui ne souhaiterait pas le laisser partir. Du coup, la piste numéro 2 mène à un joueur bien connu de ThomasTuchel : Julian Weigl. Si un transfert à hauteur de 50M€ était annoncé, il se pourrait que l’arrivée de l’Allemand au PSG soit très loin d’être bouclée…
Aucun contact entre le PSG et Dortmund ?
Selon les informations du média allemand Kicker, JulianWeigl ne serait finalement pas à vendre. L’international allemand ne serait pas autorisé à partir par Dortmund, qui compterait toujours sur lui. De plus, il n’y aurait encore aucune discussion entre le PSG et le Borussia Dortmund concernant un éventuel transfert de JulianWeigl. Tuchel n’aurait toujours pas contacté son ancien joueur afin de le recruter. Reste à savoir si le PSG s'activera sur cette piste concernant un poste prioritaire du club...