menu close2
search
Annuler
  1. 16h38 « Il y a un lobbying » : A l'OM, Bruno Genesio refuse de céder aux pressions extérieures
  2. 14h36 Manchester United : Après son erreur, Michael Carrick vole au secours de Leny Yoro
  3. 14h22 « Tu vois jusqu’où la haine est montée » : Younès Belhanda en veut toujours à Walid Regragui !
  4. 10h11 « C'est plus fort que lui » : ce problème de Matvey Safonov qui interpelle au PSG !
  5. 09h57 Khvicha Kvaratskhelia : son petit frère Tornike affole déjà l'Europe !
Mercato - PSG : Julian Draxler se prononce sur l’intérêt d’Arsenal !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Recruté par le PSG durant le mercato hivernal, Julian Draxler ne manquait vraisemblablement pas de prétendants. Le milieu offensif allemand s’est prononcé sur l’intérêt de longue date d’Arsenal à son sujet.

En quête de nouveaux renforts offensifs cet hiver, le PSG a finalement jeté son dévolu sur Gonçalo Guedes (30M€, ex-Benfica Lisbonne) et surtout Julian Draxler (36M€, ex-Wolfsburg). L’international allemand, qui cartonne pour ses débuts avec le club de la capitale (4 buts en 6 apparitions, toutes compétitions confondues), aurait d’ailleurs eu l’embarras du choix au moment de changer d’air durant le mercato. Il a fait le point à ce sujet au micro de Téléfoot, évoquant notamment la piste Arsenal.

« Aucun contact avec Arsenal cet hiver »

« Bien sûr que j’avais plusieurs options cet hiver. Il y avait plusieurs clubs. L’intérêt d’Arsenal ? C’était il y a deux ou trois ans, mais je n’ai eu aucun contact avec eux cet hiver », explique Julian Draxler, qui a finalement rejoint le PSG pour se relancer après une période compliquée avec Wolfsburg.

Articles liés