Relégué sur le banc de touche par Draxler, Di Maria serait dans le viseur de certains clubs chinois, mais Unai Emery ne compte pas le céder.
Si le marché des transferts est fermé en Europe, les clubs chinois peuvent encore recruter cet hiver et continuent de scruter le Vieux Continent et d’inquiéter certains clubs. Et Angel Di Maria serait dans le viseur de certains clubs asiatiques. D’autant que l’arrivée de Julian Draxler a poussé l’Argentin sur le banc. Toutefois, Unai Emery refuse d’entendre parler d’un départ d’El Fideo.
« Oui, Di Maria va rester »
« Oui, Di Maria va rester. Je crois qu’il est très bien revenu après ses vacances. Quand il a fini la présaison avec l’Argentine, il n’avait pas fait une très bonne présaison avec nous. En janvier, il a été très bon, il est très impliqué à Paris. J’ai beaucoup parlé avec lui et je lui ai demandé le maximum d’implication, car avec sa qualité, c’est sûr qu’il va nous aider. Il veut rester ici, car il est content à Paris et il veut aider l’équipe », confie l’entraîneur du PSG lors d’une interview accordée à beIN SPORTS.