Arrivé au PSG, Julian Draxler s’est immédiatement imposé comme un titulaire, poussant d’ailleurs Angel Di Maria sur le banc. Une concurrence évoquée par la recrue parisienne.
Cet hiver, Unai Emery a donc renforcé son secteur offensif avec notamment l’arrivée de Julian Draxler. Et l’Allemand s’est immédiatement imposé au sein du PSG, se montrant décisif pour ses premières apparitions. Aligné à gauche, Draxler a forcément fait une victime et pour le moment, c’est Angel Di Maria qui est sur le banc de touche.
« Qu’il y ait de la concurrence c’est normal »
D’ailleurs, dans une interview accordée à BeIN Sport, Julian Draxler a évoqué cette concurrence avec Angel Di Maria. L’international allemand a ainsi avoué : « On s’entend bien dans la mesure où l’on joue au football ensemble car il ne parle pas bien français et moi très mal espagnol. Donc ce n’est pas simple de communiquer. Mais nous sommes professionnels, on sait à quoi s’attendre. Qu’il y ait de la concurrence c’est normal. Donc je dirais que nous vivons la situation de façon très professionnelle. Unai Emery n’en a pas du tout parlé. L’entraîneur a un large choix. Les choix se feront selon nos performances semaine après semaine ».