PSG : Comment Julian Draxler s’est déjà rendu indispensable…
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Recrue la plus chère de l’hiver en Ligue 1, Julian Draxler a réussi ses grands débuts au PSG.

« C’est vraiment un très bon joueur. Techniquement, c’est un régal de jouer avec un joueur comme ça. Il sent vraiment le foot donc on peut dédoubler, redoubler les passes. » À l’image d’Hatem Ben Arfa, Julian Draxler a convaincu quasiment tout le monde depuis ses grands débuts au Paris Saint-Germain il y a un mois. Il faut dire qu’il s’est rapidement rendu indispensable.

Draxler, des débuts en fanfare

Recruté pour près de 36M€, Julian Draxler a réussi ses débuts. Pour son tout premier match, il a inscrit un but contre Bastia (7-0) avant de recommencer contre le Stade Rennais en Ligue 1 (1-0) puis de mettre un doublé contre les Bretons en Coupe de France (4-0). Quatre buts en autant de rencontres, sans oublier son influence dans le jeu… Draxler pouvait donc difficilement faire mieux pour ses débuts. Angel Di Maria a du souci à se faire.

Articles liés