Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Julian Draxler poussé au départ par… son agent ?

Barré par la concurrence dans son secteur de jeu, Julian Draxler pourrait aller chercher du temps de jeu ailleurs. Ce serait en tout cas le souhait de son agent. Explications.

Comme Le 10 Sport vous le révélait en exclusivité, le départ de Julian Draxler est envisagé par le Paris Saint-Germain. Barré par la concurrence XXL dans son secteur de jeu, l’international allemand suscite l’intérêt de plusieurs clubs de Bundesliga tels que Schalke 04, le Borussia Dortmund ou encore Leipzig. En Espagne, la presse andalouse fait également état d’un intérêt du FC Séville pour le joueur de 24 ans.

Roger Wittmann verrait d’un bon œil un départ de Julian Draxler

Et selon les informations de L’Équipe, c’est Roger Wittmann, l’agent de Julian Draxler, qui verrait d’un bon œil un départ de son protégé. Conscient que l’international allemand ne disposera pas d’un temps de jeu conséquent cette saison sous les ordres de Thomas Tuchel, Wittmann souhaiterait que Draxler aille chercher des minutes ailleurs. Sous contrat jusqu’en 2021, l’ancien joueur de Wolfsburg ne devrait toutefois pas être prêté, le PSG a démenti cette possibilité dans les colonnes du quotidien.

Articles liés