Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Juan Bernat affiche un souhait fort pour son avenir !

Invité à s’épancher sur son futur avec le Paris Saint-Germain, Juan Bernat fait un énorme appel du pied à la direction du FC Valence afin de revenir au sein de son club formateur.

Recruté par le Paris Saint-Germain l’été dernier, afin de prendre le couloir gauche de la défense, Juan Bernat s’est installé comme un titulaire en puissance depuis ses débuts. L’international espagnol jouit d’une belle cote de popularité auprès de Thomas Tuchel, alors que le jeune joueur de 25 ans est lié avec le club de la capitale jusqu'en juin 2021. Et Bernat fait une grande annonce concernant son avenir.

« J’aimerais revenir un jour à Valence »

Au micro de Movistar+, Juan Bernat assure vouloir faire son grand retour au FC Valence, son club formateur : « C’est dans ce club que j’ai grandi même si j’ai eu l’opportunité de partir car je suis un professionnel, que j’ai des ambitions et que je voulais progresser. Je ne sais pas quand, mais j’aimerais revenir un jour à Valence. Ce serait un rêve de remporter un titre avec ce club ». La direction du Paris Saint-Germain est prévenue...

Articles liés