Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : José Mourinho prêt à prendre l'avantage pour Fabinho ?

par Y.M.

Alors que Fabinho a dernièrement été annoncé tout proche de s'engager avec le PSG, le Brésilien pourrait finalement rejoindre Manchester United.

Quelle sera la première recrue du Paris Saint-Germain ? Le mercato estival est ouvert depuis le 9 juin dernier, mais le club de la capitale n'a toujours pas renforcer son effectif. Si les noms de Kylian Mbappé, James Rodriguez ou encore Fabinho reviennent avec insistance, c'est bien l'international brésilien qui serait le plus proche de rejoindre le PSG à en croire les dernières rumeurs. Toutefois, la situation aurait évoluée, et Fabinho pourrait ne jamais rejoindre l'effectif d'Unai Emery

Manchester United plutôt que le PSG ?

Selon les informations du Corriere dello Sport, après le PSG, Manchester United aurait tenté de convaincre l'AS Monaco de céder Fabinho. Le quotidien italien affirme que des dirigeants monégasques ne voudraient pas renforcer un concurrent direct, ce qui expliquerait pourquoi ils auraient refusé l'offre de 45 millions d'euros formulée par le PSG. L'avenir de Fabinho s'écrirait ainsi du côté de la Premier League, puisque Manchester United serait prêt à proposer une offre supérieure à celle du PSG.