José Mourinho a évoqué l’avenir de Marouane Fellaini, dont le contrat arrive à son terme en juin. Et le Portugais a clairement admis qu’il ne retiendrait pas à tout prix le milieu de 30 ans, suivi par le PSG.
Comme vous le révélait récemment le 10 Sport, le PSG serait en contact avec Marouane Fellaini. En fin de contrat en juin, l’international belge n’est pas indiscutable du côté de Manchester United, lui qui évolue dans un secteur de jeu particulièrement fourni avec Nemanja Matic et Paul Pogba en principaux concurrents. Et alors que José Mourinho tenterait de convaincre Fellaini de rester selon les derniers échos, l’entraîneur portugais a laissé entendre qu’il pourrait accepter un départ...
« Je pense que chaque joueur a un prix »
En conférence de presse, Mourinho a ainsi expliqué : « Je pense que chaque joueur a un prix. Si quelqu’un n’est pas heureux, si un joueur demande à partir avec un chiffre que nous estimons bon pour nous – comme la saison dernière avec Memphis Depay et Morgan Schneiderlin – je ne dirais jamais non ». S’il ne prolonge pas d’ici là, Marouane Fellaini quittera toutefois Manchester United gratuitement au mois de juin. Une perspective qui ne semble pas vraiment enchanter Mourinho…