Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mourinho aurait lancé son opération séduction pour Fellaini !

Alors que Marouane Fellaini sera libre de tout contrat en juin, José Mourinho ferait tout son possible pour le convaincre de prolonger.

Partira, ne partira pas ? Telle est la question pour Marouane Fellaini. Le milieu de terrain de Manchester United sera en fin de contrat à l’issue de la saison. Dans le cas où il ne prolongerait pas avant cet hiver, l’international belge pourra négocier avec le club de son choix pour un départ en juin. Alors que le PSG serait à l’affût, comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité, José Mourinho n’aurait pas dit son dernier mot.

«José est convaincu qu’il peut le faire changer d’avis» 

Selon une source proche de Manchester United, interrogée par The Sun, José Mourinho tenterait le tout pour le tout pour convaincre Marouane Fellaini. « Ces derniers jours, José a essayé de le faire rester au club pendant les négociations contractuelles. Le patron a promis de parler à la direction du club en son nom et lui a demandé si ce n’était qu’une question d’argent. José lui a dit qu’il continuerait à avoir beaucoup de possibilités de jouer à United. Il a peut-être déjà pris sa décision, mais José est convaincu qu’il peut encore le faire changer d’avis et le faire rester ici », a confié cette source.

Articles liés