Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : José Mourinho aurait tenté sa chance pour Kylian Mbappé !

Cet été, les prestations de Kylian Mbappé à la Coupe du monde ne sont pas passées inaperçues. Et visiblement, José Mourinho aurait tenté sa chance pour le joueur du PSG.

A 19 ans, Kylian Mbappé n’est plus un espoir, mais bel et bien à la table des plus grands. Après avoir confirmé au PSG, l’attaquant a fait forte impression à l’occasion de la Coupe du monde avec la France. De quoi faire saliver les cadors européens. En effet, comme Le 10 Sport vous l’a révélé le Real Madrid n’a pas abandonné l’idée de recruter Mbappé. Une idée qui serait également passée par l’esprit de José Mourinho à Manchester United durant l’été…

Mourinho recalé pour Mbappé

Ca y est le marché anglais est désormais fermé, l’heure est désormais au bilan. Du côté de Manchester United, Fred, Diogo Dalot et Lee Grant ont renforcé l’effectif de José Mourinho, mais certains auraient aimé plus de renforts. Pourtant, le Special One aurait tenté un très gros coup. En effet, comme l’annonce le Daily Mirror, Manchester United se serait rapproché du PSG afin d’évoquer un possible transfert de Kylian Mbappé juste après la Coupe du monde. Toutefois, la réponse a été claire et immédiate. Le club de la capitale a expliqué qu’il ne comptait en aucun cas sa nouvelle star.

Articles liés