Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Jorge Mendes prêt à jouer un mauvais tour au PSG pour Kimpembe ?

Alors que Presnel Kimpembe serait en pleine réflexion pour son avenir, Jorge Mendes, célèbre agent, pourrait pousser le joueur à quitter le PSG. Explications.

Symbole de la formation parisienne, Presnel Kimpembe se poserait des questions sur son avenir. En effet, à en croire les informations de Paris United, le défenseur du PSG aurait été affecté par le traitement subi par Adrien Rabiot dans la capitale et n’écarterait pas un départ. Cependant, Nasser Al-Khelaïfi entendrait bien conserver le champion du monde comme l’expliquait Paris Team il y a quelques jours. Le président du PSG aurait notamment refusé une offre de 50M€ de la part du Bayern Munich, mais le joueur pourrait bien être poussé vers la sortie par une personne inattendue.

Jorge Mendes draguerait Kimpembe !

Toujours selon Paris United, c’est Jorge Mendes qui pourrait faire mal au PSG cet été. D’après le média parisien, le joueur aurait la cote en Europe, et le célèbre l’agent l’aurait déjà approché l’été dernier afin de le convaincre de rejoindre son écurie, en lui promettant alors un transfert vers un top club européen. Avec les interrogations de Presnel Kimpembe pour son avenir, l’agent de Cristiano Ronaldo pourrait bien revenir à la charge…

Articles liés