Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Jordi Alba ne regrette pas Neymar !

Bien que des cadres du FC Barcelone auraient fait le forcing en interne, Jordi Alba a assuré être satisfait de l’effectif du Barça même si l’attaquant du PSG n’en fait pas partie.

Le Paris Saint-Germain est parvenu à conserver Neymar cet été malgré la détermination de la star auriverde de retourner au FC Barcelone. Désireuse de rapatrier le Brésilien, la direction blaugrana aurait tout tenté pour trouver un terrain d’entente avec le PSG pour le transfert de Neymar, que ce soit via un prêt ou un échange XXL. Les cadres du FC Barcelone auraient mis leur grain de sel dans ce feuilleton en étant régulièrement en contact avec le clan Neymar. Défenseur du Barça et ce depuis 2012, Jordi Alba a cependant assuré ne pas avoir de regrets dans le dossier Neymar.

Jordi Alba n’est pas « déçu » que Neymar n’ait pas signé au Barça.

« Déçu que Neymar ne soit pas venu au Barça ? Non, je suis heureux de l’équipe que l’on a. Neymar est un grand joueur, un des meilleurs au monde. Mais c’est un joueur du PSG, et je ne sais pas ce qu’il s’est passé avec le PSG ! Je ne connais pas les détails mais je suis très content de l’équipe et de l’effectif que nous avons. Mais oui, Neymar reste un très grand joueur ! ». a confié Jordi Alba au micro de L’Equipe 21 dans des propos rapportés par Canal-Supporters.

Articles liés