Lié à la Juventus jusqu'en 2024, Matthijs de Ligt serait toujours surveillé par le FC Barcelone. Une grosse offre pourrait suffire pour convaincre le club italien et le joueur.
Le FC Barcelone tient sa première recrue estivale. Comme le confirme Mundo Deportivo ce mercredi, le club catalan aurait bouclé le dossier Andreas Christensen, en fin de contrat avec Chelsea. Mais malgré cette arrivée, Joan Laporta voudrait mettre la main sur un autre défenseur central, afin de préparer la succession de Gérard Piqué. Plusieurs noms sont cités par la presse espagnole, notamment celui de Mathijs de Ligt.
Retour de flamme pour De Ligt ?
Si l'on en croit les informations de Mundo Deportivo, le dossierDe Ligt serait toujours sur la table de Joan Laporta. L'international néerlandais est régulièrement annoncé dans le viseur du président du FC Barcelone. Lié à la Juventus jusqu'en 2024 le joueur de 22 ans pourrait quitter l'Italie lors du prochain mercato estival, seulement en cas de grosse offre. Le média ne précise pas le coût de cette opération.