Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «J’espère qu’Al-Khelaïfi n’a pas proposé à Neymar le choix du Roi»

Alors que le PSG serait en quête d’un nouvel entraineur, Bruno Salomon a estimé qu’il ne fallait absolument pas le choisir selon le bon vouloir de Neymar.

Neymar a-t-il son mot à dire pour le prochain entraineur du PSG ? Telle est la question. Arrivée l’été dernier en provenance du Barça, la nouvelle star parisienne évolue actuellement sous la houlette d’Unai Emery. Alors que le coach basque devrait quitter le club de la capitale au plus tard l’été prochain, Bruno Salomon, journaliste à France Bleu Paris, a conseillé à Nasser Al-Khelaïfi de ne surtout pas faire son choix en fonction de Neymar.   

«Si Nasser Al-Khelaïfi a demandé à Neymar de trancher…»

« Je ne crois absolument pas à un départ de Neymar l’été prochain. En revanche que Nasser vienne le rassurer sur le projet pourquoi pas. J’espère surtout que l’exécutif parisien n’est pas venu proposer à Neymar le choix du Roi : avec qui tu veux jouer la saison prochaine ? Tu veux qui comme entraîneur ? etc. Pourvu que le président n’ait pas commis cette erreur ! S’il a demandé au joueur de trancher dans une short-list de noms, le PSG est reparti dans une galère avec un joueur plus important que l’entraîneur… et ça ce n’est plus possible ! », a-t-il jugé.

Articles liés