Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Jesé afficherait une volonté claire pour son avenir !

Depuis son arrivée au Betis Séville, Jesé semble renaître. Et l’attaquant espagnol souhaiterait s’imposer sur le long terme en Andalousie.

Prêté en toute fin de mercato d’hiver par le PSG au Betis SévilleJesé affichait récemment son souhait pour son futur. « Si le club veut que je reste, on verra à la fin. Il y a encore du temps et nous avons des choses importantes à faire. Je travaillerai jusqu’au dernier jour. Pour le moment, ce que je prévois c’est tout donner jusqu’à la fin de la saison et après je vais voir ce que je vais faire », confiait l’attaquant espagnol. Cependant, Jesé souhaiterait bel et bien poursuivre l’aventure en Andalousie.

Jesé très bien au Betis ?

Auteur du but décisif contre le Celta Vigo ce week-end (1-0), Jesé semble renaître au Betis Séville. Et comme l’explique El Confidencial, l’attaquant espagnol serait très apprécié en interne, car il fait partie des premiers à arriver à l’entraînement et dans les derniers à en partir. D’autre part, Jesé se plait à Séville où il est déjà bien installé et se concentre désormais uniquement sur le football. Par conséquent, son objectif serait de rester au Betis au-delà de son prêt qui prend fin à l’issue de la saison.

Articles liés