Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Aulas affiche son intérêt pour cette pépite de Tuchel !

Alors que Stanley Nsoki est annoncé sur le départ cet été, mais n’a toujours pas trouvé de point de chute, Jean-Michel Aulas n’a pas caché être intéressé par le jeune joueur du PSG.

Neymar n’est pas le seul joueur au sein du PSG à voir son avenir être incertain. En effet, le jeune Stanley Nsoki souhaite également quitter le club de la capitale en cette fin de mercato, mais le jeune latéral gauche formé à Paris n’aurait pas encore définitivement trouvé de point de chute. Le Français a un temps été annoncé du côté de Newcastle, mais il ne serait finalement pas parvenu à trouver un accord avec les Magpies. Malgré cet échec, Stanley Nsoki n’aurait pas désespéré et serait maintenant proche de rejoindre l’OGC Nice à quatre jours de la fin du mercato... à moins que l’Olympique Lyonnais ne se mêle de la situation.

« Un joueur que j’aimerais bien faire venir »

Jean-Michel Aulas était ce jeudi à Monaco pour assister au tirage au sort de la Ligue des Champions. Et le président de l’Olympique Lyonnais a confié qu’au cours de l’une de ses discussions avec Nasser Al-Khelaïfi, il lui avait signifié son intérêt pour Stanley Nsoki. « Je lui avais parlé d’un joueur que j’aimerais bien faire venir à Lyon. Mais pour le moment, il n’y a rien de défini (grand rire). Je ne peux pas vous en parler. Derrière, devant ? Derrière (grand rire). On a perdu un latéral gauche… Ce serait pour un prêt. Je n’en sais rien, on va voir. Le joueur est intéressé ? Je pense. On verra. C’est le petit Nsoki (rire) », a confié Jean-Michel Aulas dans des propos rapportés par L’Equipe.

Articles liés