Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Je ne sais pas si un retour de Cavani à Naples serait utile pour les deux…»

Alors qu’Edinson Cavani est annoncé de retour à Naples, Federico Pastorello, agent d’Alex Meret, gardien du club italien, a été plutôt clair au sujet de l’attaquant du PSG.

Depuis plusieurs semaines, Edinson Cavani n’est pas au mieux au PSG. Pour retrouver le sourire, l’Uruguayen pourrait bien faire ses valises. Et quoi de mieux que de revenir dans un endroit que l’on connaît déjà. En effet, l’attaquant parisien est de plus en plus annoncé de retour à Naples. Toutefois, pour Federico Pastorello, agent d’Alex Meret, gardien du Napoli , ce retour de Cavani pourrait ne pas être si utile que cela…

« C’est un peu risqué »

« Un retour de Cavani à Naples ? Le projet du Napoli est gagnant, avec la Juventus, arriver deuxième c’est déjà gagner. Naples est aussi une belle réalité en Europe. Cela étant dit, je pense que Naples ne devrait pas changer la manière dont le football est fait, c’est-à-dire en investissant sur de nouveaux joueurs. Sur Cavani, je sais que cela fascine les gens, je pense que dans la réalité économique du club, je ne sais pas si un retour serait utile pour les deux. Après, il y a l’aspect émotionnel que je ne connais pas, mais cela devrait être fortement désiré des deux côtés. C’est un peu risqué car il y a des jeunes qui font bien qui pourraient faire le bonheur de Naples, plus que Cavani. Mais il y a des considérations personnelles », a-t-il ainsi annoncé pour Radio Kiss Kiss.

Articles liés