Alors que l’avenir d’Edinson Cavani est actuellement remis en question, Pierre Ménès explique que le buteur du PSG ne serait pas forcément très apprécié par ses coéquipiers en interne.
Sous contrat jusqu’en juin 2020, Edinson Cavani ne se sentirait plus forcément heureux du côté de Paris. Le meilleur buteur de l’histoire du club de la capitale se sentirait isolé en attaque aux côtés de KylianMbappé et Neymar, et aurait perdu de précieux soutiens dans les vestiaires avec les départs de plusieurs amis (JavierPastore, Giovani LoCelso, YuriBerchiche)… De quoi entraîner un isolement pour le joueur du PSG comme l’explique Pierre Ménès.
« Cavani n’est pas apprécié de ses coéquipiers »
« Cavani n’est pas apprécié de ses coéquipiers. Il a perdu beaucoup de soutien avec les départs de Pastore et Lo Celso. Je n’y peux rien c’est comme ça » a-t-il expliqué dans un tweet publié ce samedi. Un malaise de plus en plus capable qui pourrait entraîner le départ d’Edinson Cavani ? Réponse dans les prochains mois…
Cavani n’est pas apprécié de ses coéquipiers. Il a perdu bcp de soutien avec les départs de Pastore et Lo Celso. J’y peux rien c’est comme ça
— Pierre Ménès (@PierreMenes) 8 décembre 2018