Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Que doit faire le PSG avec Edinson Cavani ?

Du côté du PSG, le cas d’Edinson Cavani est toujours au cœur de nombreuses discussions. Que doit donc faire le club de la capitale avec l’Uruguayen ?

Entré dans l’histoire du PSG, Edinson Cavani n’affiche toutefois plus le même sourire qu’il y a quelques mois. En effet, l’Uruguayen traînerait actuellement son spleen au sein du club de la capitale. Selon les dernières informations de L’Equipe, le buteur du PSG ne comprendrait le traitement reçu depuis quelques semaines. Régulièrement sorti par Thomas Tuchel lors des matchs, Cavani constaterait également une différence de traitement avec Neymar et Kylian Mbappé. Une situation qui joue forcément sur son avenir, lui qui est sous contrat jusqu’en 2020 avec le PSG.

Un avenir de plus en plus incertain ?

Dans les prochaines semaines, le PSG va donc falloir se poser les bonnes questions. Si la situation d’Edinson Cavani ne s’améliore, un départ va forcément faire de plus en plus parler. Alors que Naples et l’Atlético Madrid seraient sur les rangs, voir l’Uruguayen quitter le PSG l’été prochain, ou peut-être même dès cet hiver, n’est donc pas à exclure. Une perte qui serait forcément importante pour le PSG. Ne faudrait-il pas plutôt le prolonger ? Réponse dans les prochaines semaines…

Alors, que doit faire le PSG avec Edinson Cavani ?

Articles liés