Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Rupture totale entre Henrique et l’entourage de Cavani ?

Désireux de se séparer d’Edinson Cavani, Antero Henrique ne serait plus du tout en contact avec l’entourage du Matador qui ne voudrait plus lui adresser la parole.

« Le PSG ne donnera pas Cavani. Aujourd’hui, Edinson veut seulement remporter la Ligue des Champions avec le PSG. » Il y a quelques jours, Walter Fernando Guglielmone, demi-frère et agent d’Edinson Cavani, assurait que le Matador était uniquement focalisé sur son rôle avec le PSG. Toutefois, en interne sa situation serait plus délicate. Sous contrat jusqu’en 2020, l’Uruguayen n’a toujours pas prolongé son bail et la situation se tendrait.

L’agent de Cavani ne parle qu’avec Al-Khelaïfi

En effet, selon les informations de Paris United, le dialogue serait totalement rompu entre Walter Fernando Guglielmone et Antero Henrique. L’agent d’Edinson Cavani ne serait en contact qu’avec Nasser Al-Khelaïfi. Il faut dire que le directeur sportif du PSG serait favorable a un départ du Matador l’été prochain, et n’aurait pas vu d’un mauvais qu’il parte cet été. Par conséquent, à l’image du cas Rabiot, le dirigeant portugais se retrouve de nouveau au cœur d’un conflit avec l’entourage d’un joueur majeur du club.

Articles liés