Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Javier Pastore revient sur son choix de carrière cet été !

Figure du projet QSI, Javier Pastore a quitté le PSG cet été pour poser ses valises à l’AS Rome. Un choix sur lequel il est revenu.

Cet été, une page s’est tournée du côté du PSG. Arrivé en 2011, Javier Pastore a finalement fait ses valises. Avec une fin d’aventure tronquée par de nombreuses blessures, El Flaco va tenter de se relancer à l’AS Rome, où il s’est engagé à l’occasion de ce mercato estival. L’ancien joueur du PSG est d’ailleurs revenu sur ce choix de faire son retour en Italie, après avoir été révélé du côté de Palerme.

« Tout le monde sait ce que ça représente »

« J’ai choisi la Roma car j’ai eu la chance de venir ici, tout le monde sait ce que ça représente. Venir dans une équipe forte comme ça, avec un entraîneur qui veut des choses importantes, était très motivant. Est-ce la Ligue des Champions a influencé mon choix ? Absolument. Voir une équipe qui travaille bien ensemble et atteindre les demi-finales était quelque chose d’important, nous espérons le refaire. Je voulais juste un nouveau challenge, j’étais au PSG depuis 7 ans », a notamment expliqué Pastore sur la chaine de l’AS Rome.

Articles liés