Mercato - PSG : Cet ancien du PSG qui pousse un coup de gueule contre Javier Pastore !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Au moment de son transfert à l’AS Rome, Javier Pastore n’avait pas manqué de tacler le PSG et notamment la concurrence. Des propos qui ont fait réagir Jérôme Alonzo.

C’est désormais du côté de l’AS Rome que Javier Pastore va continuer sa carrière. En effet, l’Argentin a dernièrement été transféré par le PSG. Et s’il gardera de bons souvenirs de cette expérience, Pastore n’a pas tout apprécié. « La concurrence n’est pas un problème, elle pousse à s’améliorer. Le problème, c’est quand la concurrence n’est pas juste. Au PSG, il y a tellement de joueurs. Ceux qui jouent, ce ne sont pas ceux qui doivent jouer, mais les derniers arrivés », avait notamment avoué El Flaco.

« C’est ingrat ! »

Sur le plateau de La Chaine L’Equipe, Jérôme Alonzo n’a pas apprécié cette sortie de Javier Pastore. L’ancien gardien du PSG a ainsi poussé un coup de gueule, lançant : « La déclaration de Pastore sur la concurrence ? C’est ingrat ! Le PSG a toujours été super bienveillant envers Pastore. C’est quand même un joueur qui avait un potentiel fantastique c’est vrai mais qui était blessé, un peu laxiste, un peu fainéant et qui n’a pas eu de bol avec les blessures. Dire que le PSG a été dur avec lui c’est franchement cracher dans la soupe. Le PSG a été super sympa de A à Z avec lui et parfois même trop gentil. Les explications de Pastore ne sont pas belles car l’institution PSG a toujours été correcte avec lui. Cette saison, il était nul à chaque fois qu’il jouait ! ».

Articles liés