Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Javier Pastore justifie son choix de rejoindre l’AS Rome !

Ayant officiellement quitté le PSG, Javier Pastore n'a pas échappé à la question de son choix de répondre favorablement aux sirènes de l'AS Rome.

Une page de l’histoire du Paris Saint-Germain, version qatarie, s’est donc terminée avec le départ officiel de Javier Pastore vers l’AS Rome ce mardi. L’international argentin, l’un des premiers renforts de Nasser Al-Khelaïfi en 2011, vient donc de quitter le club de la capitale afin de faire son grand retour en Italie pour les cinq prochaines saisons. Le milieu offensif de 29 ans explique ce choix de carrière dans des déclarations rapportées par Tuttomercatoweb.

« Je voulais revenir en Italie »

« Les raisons de mon choix sont simples : la Roma est une grande équipe, qui grandit beaucoup. Nous avions parlé avec Monchi pendant quelques mois, le choix était plus facile. C’est une belle équipe et une magnifique ville, je voulais revenir en Italie. Mes premiers sentiments sont très agréables, je savais que les supporters étaient très chauds, je ne m’attendais à ce qu’il y ait autant de monde hier (lundi) à l’aéroport, je suis très content, ça me donne envie de bien faire, de bien commencer cette saison. C’est la meilleure chose à propos du football, des fans, des gens, de ceux qui soutiennent les joueurs. J’arrive dans une ville où il y a beaucoup de soutien », déclare Javier Pastore.

Articles liés