Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Javier Pastore donne la tendance pour son avenir !

Javier Pastore, PSG

Buteur avec l’Argentine mardi en amical face à l’Équateur (2-1), Javier Pastore a brièvement évoqué son avenir dans la foulée au micro de Sky Sport.

Pour son deuxième match amical consécutif aux États-Unis, l'Argentine l'a encore emporté, face à l'Équateur (2-1) cette fois, mardi dans le New Jersey. Trois jours après s'être imposée contre le Salvador (2-0) à Washington, l'Albiceleste a eu un peu plus de mal à dominer un adversaire de meilleure qualité. Toujours privée de Lionel Messi, préservé, elle s'en est remise à d'autres individualités pour faire la différence.

PASTORE OFFRE LA VICTOIRE À L’ARGENTINE

Dans une rencontre disputée dans des conditions difficiles (2°C) et devant 48 000 spectateurs, c’est Sergio Agüero, l’attaquant de Manchester City, qui a ouvert le score dès la 8e minute avant que la Tri n’égalise par Miller Bolanos (24e). Titulaire, Javier Pastore a ensuite offert la victoire aux siens en seconde période (58e), d'une jolie reprise de volée, son premier but en sélection.

« JE VAIS SÛREMENT RESTER AU PSG »

Après la rencontre, il a confié son bonheur et brièvement évoqué son avenir au micro de Sky Sport. « Je suis content, j’ai marqué un beau but et nous avons gagné, a-t-il confié dans des propos relayés par TMW. Je suis content, je dois continuer comme ça jusqu’à la Copa America. Nous avons réussi deux beaux matches amicaux, il faut continuer comme ça. Mon futur et l’intérêt de la Roma ? Je reste tranquille pour le moment, je dois finir le championnat en France et je verrai, mais je vais sûrement rester au PSG ». 

Articles liés