Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Javier Pastore confirme la tendance pour son avenir !

S’il s’est exprimé plusieurs fois sur son avenir ces derniers jours, Javier Pastore a de nouveau affirmé qu’il se sentait bien au PSG après la finale remportée en Coupe de La Ligue.

C’était peut-être la surprise du onze de départ d’Unai Emery ce samedi soir lors de la finale de la Coupe de la Ligue opposant le PSG à l’ASM. L’absence de Javier Pastore du onze de départ alors qu’El Flaco a très souvent pesé sur le jeu parisien lors de ses dernières apparitions. L’Argentin a un rôle essentiel avec le technicien basque, si bien que dernièrement le meneur de jeu a à plusieurs reprises clamé son envie de rester dans la capitale française. Ce samedi après la finale remportée par l’actuel second de Ligue 1, il a de nouveau répondu aux interrogations sur son avenir.

« Je me sens bien dans ce club et c’est difficile de songer à partir »

« Avant, je pensais toujours que j’allais changer de club tous les 2/3 ans pour avoir de nouveaux objectifs et vivre de nouvelles expériences. Mais là je me sens bien dans ce club et c’est difficile de songer à partir », a précisé Javier Pastore dans une interview pour ESPN.

Articles liés