Javier Pastore, annoncé avec insistance du côté de l'AS Rome, serait enclin à baisser son salaire afin de s'envoler vers la capitale italienne.
Arrivée au Paris Saint-Germain en 2011, en provenance de Palerme, Javier Pastore devrait, selon toute vraisemblance, plier bagage dans les prochaines semaines. Le milieu offensif de 29 ans, miné par de nombreuses blessures, disposerait de touches concrètes avec l’ASRome, désireuse de s’attacher ses services en ce mercato estival. Un éventuel retour en Italie prend de plus en plus d’ampleur, et Le Parisien explique qu’El Flaco serait prêt à faire quelques concessions afin de rejoindre l’effectif d’Eusebio Di Francesco.
Des efforts financiers de la part de Pastore ?
Comme l’annonce le quotidien ce jeudi, JavierPastore aurait refusé des offres conséquentes de la part de WestHam et du Besiktas pour mieux se concentrer sur l’AS Rome. L’international argentin aurait consenti certains efforts financiers afin de répondre favorablement aux sirènes de Monchi, lui qui touche actuellement un salaire net annuel à hauteur des 6M€. À noter que le cadre du Paris Saint-Germain aurait d’ores et déjà trouvé un terrain d’entente avec les Giallorossi, il ne manque plus que l’accord de Nasser Al-Khelaïfi et d'AnteroHenrique.