Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Jardim lâche une précision sur le départ de Mbappé…

Après son année exceptionnelle à Monaco, Kylian Mbappé était un homme convoité, et c'est finalement le PSG qui a raflé la mise. Son ancien entraîneur à Monaco, Leonardo Jardim, est revenu sur son départ.

Il aura illuminé la Ligue 1 et la Ligue des Champions la saison dernière. Après ses performances incroyables, Kylian Mbappé était le jeune joueur le plus convoité durant le dernier mercato estival. Le Real Madrid voulait à tout prix le recruter, avant que le PSG ne finisse par boucler l'opération fin août. Leonardo Jardim, qui l’a lancé dans le grand bain avec l'AS Monaco, avait même parlé de son départ avec le sélectionneur des Bleus, Didier Deschamps !

« Didier était au courant de tout »

En effet, dans une interview accordée à L’Équipe Magazine, Jardim est revenu sur le feuilleton Kylian Mbappé, qu'il avait mis de côté en août à l'AS Monaco alors que le jeune attaquant était en instance de départ au PSG : «  Didier était au courant de tout. Je donne toutes les informations au sélectionneur. Avec Didier, comme avec Fernando Santos au Portugal ». 

Articles liés