Depuis le début de saison, le PSG fait face à quelques difficultés en attaque. Le club de la capitale envisagerait donc de recruter un nouvel attaquant l’été prochain pour régler ce problème. Dans cette optique, les Rouge-et-Bleu convoiteraient toujours Khvicha Kvaratskhelia. Mais Naples toucherait au but pour la prolongation de l’ailier de 23 ans.
Le PSG ne parvient pas vraiment à régler son problème en attaque depuis le début de saison. Le club de la capitale peine presque à chaque match à convertir ses occasions en buts. Le vide laissé par le départ de Kylian Mbappé au Real Madrid n’a pas encore été comblé. Pourtant, Le10Sport.com vous avait révélé en exclusivité que le PSG avait fait du recrutement d’un nouvel ailier une priorité après avoir perdu l’attaquant de 25 ans.
Le PSG a de grands plans en tête ! 💼 Restez connectés pour découvrir les prochaines arrivées qui pourraient changer la donne.
— le10sport (@le10sport) December 13, 2024
➡️ https://t.co/a9GUIvVU9B pic.twitter.com/M6TFYPWU7q
Le PSG convoite toujours Kvaratskhelia
Ce serait encore d’actualité plusieurs mois après la fermeture du mercato estival. Le PSG aurait désormais reporté ses projets à l’été prochain. Les Rouge-et-Bleu garderaient notamment un œil sur Khvicha Kvaratskhelia. Naples toucherait néanmoins au but pour la prolongation de l’ailier de 23 ans. L’international géorgien pourrait d’ailleurs toucher un jackpot grâce au renouvellement de son contrat.
«Un plus grand gain pour tout le monde» avec sa prolongation à Naples ?
« La prolongation de Kvaratskhelia ? Il y a eu des pas en avant, notamment pour la clause libératoire qui satisferait toutes les parties, c'est-à-dire avec un plus grand gain pour tout le monde, y compris pour les agents, s'il devait être vendu pour la valeur de la clause » a ainsi révélé Francesco Modugno, journaliste Sky Sport, pour Radio Marte. Affaire à suivre...