Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ivan Perisic aurait tranché pour son avenir !

Alors que l'Inter Milan a confirmé un intérêt de Manchester United pour Ivan Perisic, le PSG serait également très intéressé par le joueur croate. Mais...

« Ivan Perisic à Manchester United ? Vous avez dit que c’était déjà fait, mais officiellement, rien n’est arrivé. Vous donnez des vérités qui ne le sont pas. Il y a un intérêt de leur part, mais c’est un joueur intransférable. Nous désirions construire une équipe forte, et avant de donner un joueur sur le départ, il faut opérer de nombreuses évaluations », expliquait dimanche soir Piero Ausilio. Si le directeur sportif de l'Inter Milan a donc confirmé un possible départ d'Ivan Perisic, la question est désormais de connaître la prochaine destination du joueur, qui semble être au cœur d'un duel entre Manchester United et le PSG.

Avantage United pour Perisic ?

Et selon les informations de La Gazzetta dello Sport, le joueur afficherait clairement une préférence entre ces deux clubs. Malheureusement pour le PSG, Ivan Perisic souhaiterait en effet aller du côté de Manchester United, qui offrirait pour le moment 45M€ à l'Inter Milan pour recruter son joueur. Une somme inférieure aux 55-60M€ réclamés par le club italien... De quoi laisser un espoir au PSG ?

Articles liés