Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Blaise Matuidi apporte son soutien à… Emmanuel Macron

Durant la campagne présidentielle, Emmanuel Macron a reçu le soutien de plusieurs joueurs de foot à l’instar de Yohan Cabaye. Blaise Matuidi a lui aussi soutenu le président de la République.

Ce samedi, à l’occasion de la Coupe de France, Emmanuel Macron a dû assumer ses nouvelles fonctions de président de la République. Avant la rencontre, il est descendu sur la pelouse pour saluer les acteurs de la rencontre. Et bien évidemment, au coup de sifflet final, c’est Emmanuel Macron qui a remis le trophée aux joueurs du PSG. D’ailleurs, rapporté par Le Parisien, Blaise Matuidi a eu quelques mots pour le chef de l’État.

« Je suis avec lui à 200 % »

« C'est super, cela m'a fait quelque chose, c’est quand même le Président de la République. J’ai beaucoup de respect pour lui, j’espère qu'il fera des grandes choses pour le peuple. En tout cas j'ai confiance. Je suis très heureux, j'espère qu'il va faire des très grandes choses pour le pays. En tout cas j'y crois ! Il représente la patrie, la France et je suis avec lui à 200 % », confie Matuidi.

Articles liés