Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Issue très proche dans le dossier Aurier ?

Serge Aurier, Toulouse

Annoncé comme la nouvelle priorité du PSG au poste de latéral droit, Serge Aurier serait en passe de rallier le club de la capitale. Les dirigeants parisiens auraient presque trouvé un accord avec leurs homologues de Toulouse.

Serge Aurier vers le PSG, ça se précise ! Auteur d’une très bonne Coupe du monde avec la Côte d’Ivoire, le joueur de Toulouse ne manque pas de prétendants depuis le début du mercato puisque l’OM, Arsenal, l’AS Monaco, Swansea ou encore les Queens Park Rangers se seraient penchés sur son cas. Mais finalement, le PSG semble plus que jamais favori dans ce dossier.

ACCORD QUASI TOTAL?

L’Equipe révèle dans son édition de ce lundi que Serge Aurier devrait prochainement faire l’objet d’un accord définitif entre le PSG et Toulouse. L’opération devrait comprendre un échange avec Clément Chantôme + une somme de 9M€ afin de pouvoir attirer l’ancien joueur du RC Lens. Serge Aurier devrait donc, selon toute vraisemblance, devenir le nouveau concurrent de Gregory Van der Wiel au PSG.

« L’UN DES MEILLEURS CLUBS EN EUROPE »

Récemment interrogé sur la piste PSG, Serge Aurier n’avait pas caché son attirance pour le club francilien : « J’ai effectivement eu des échos sur l’intérêt du PSG. C’est un très bon club, l’un des meilleurs en Europe aujourd’hui. C’est un club qui fait partie du Top 8 européen, et c’est intéressant de savoir que des clubs ayant les moyens d’acheter n’importe qui sont intéressés par moi. En plus, je suis Parisien, donc ça entre forcément en ligne de compte. Après, je laisse les gens compétents autour de moi s’en occuper ».

Articles liés