Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - Real Madrid/Manchester United : Le PSG en pole pour Di Maria ?

Angel Di Maria

Poussé vers la sortie par James Rodriguez, Angel Di Maria a les faveurs du Paris Saint-Germain, qui semble tenir la corde dans la course à la signature de l’international argentin.

Angel Di Maria a-t-il encore un avenir au Real Madrid ? Rien n’est moins sûr si l’on en croit les dernières informations qui circulent sur le futur de l’ancien joueur du Benfica Lisbonne. Alors que le président madrilène Florentino Pérez a jeté son dévolu sur la star colombienne de l’AS Monaco James Rodriguez, l’avenir de Di Maria dans la capitale espagnole s’est soudainement obscurci.

ANCELOTTI VOULAIT LE GARDER MAIS…

Si l’entraîneur merengue Carlo Ancelotti n’est pas forcément emballé à l’idée de se séparer de l’un des meilleurs joueurs de la saison dernière, le Daily Mail assure que le président Pérez est prêt à sacrifier Di Maria pour faire de la place au meilleur buteur de la Coupe du monde. Une aubaine pour Manchester United et le PSG qui semblent les mieux placés pour accueillir l’international argentin de 26 ans cet été.

GARE AU FAIR-PLAY FINANCIER !

Mais le quotidien britannique précise que c’est bien le champion de France qui semble tenir la corde, Di Maria donnant sa préférence au PSG qui disputera la Ligue des champions la saison prochaine, au contraire des Red Devils. L’affaire est toutefois loin d’être entendue pour le PSG qui devra débourser la modique somme de 60 millions d’euros pour arracher la signature de Di Maria. Sanctionné par l’UEFA dans le cadre du fair-play financier, pas sûr que Paris puisse se permettre un tel investissement, du moins pas avant d’avoir dégraissé et dégagé les liquidités nécessaires. À suivre.

Articles liés