Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Ligue 1

Mercato - PSG : Ce joueur qui serait poussé vers la sortie par Di Maria

Ezequiel Lavezzi, Argentine

Alors qu'Angel Di Maria se rapproche du PSG, Ezequiel Lavezzi pourrait faire les frais de l'arrivée du joueur du Real Madrid. Plusieurs prétendants se seraient déjà positionnés sur l’attaquant parisien…

Remplaçant de luxe en équipe d’Argentine lors de cette Coupe du monde, Ezequiel Lavezzi pourrait également le devenir au PSG si Angel Di Maria rejoignait le club de la capitale. Alors qu'un accord est en passe d'être trouvé avec le Real Madrid pour ce dernier, El Pocho pourrait donc bien être obligé de partir s'il souhaite conserver un statut de titulaire.

À MILAN MALGRÉ LA CONCURRENCE DE CHELSEA ET D’ARSENAL ?

Plusieurs cadors européens sont sur les rangs. Chelsea et Arsenal suivent le joueur, mais la piste menant au Milan AC serait également sérieuse. Selon Calciomercato, le club lombard, qui vient d’officialiser la signature d’Adil Rami, aurait une chance d’attirer Ezequiel Lavezzi, dont le départ est jugé probable. Après Alex et Jérémy Ménez, les Rossoneri pourraient donc continuer à faire leur marché au sein du club de la capitale. Ezequiel Lavezzi ferait ainsi partie d’une longue liste de joueurs réclamés par le nouvel entraîneur du Milan AC, Filippo Inzaghi, à ses dirigeants. On y trouve notamment des noms comme ceux de Clément Grenier ou Antoine Griezmann.

BLANC NE FERME PAS LA PORTE

Dans des récentes déclarations, Laurent Blanc avait assuré qu’il aimerait conserver Ezequiel Lavezzi, sans toutefois fermer la porte à un départ de son joueur : « Ce qui m’intéresserait, ce serait de garder le même effectif. Après, il y a une Coupe du monde et il y aura des joueurs qui seront sollicités. Il y en a qui feront peut-être part de leur désir de quitter Paris. Il faudra le prendre en considération. Ce n’est pas le cas aujourd’hui », avait indiqué l’entraîneur parisien.

Articles liés