Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Intérêt confirmé pour un coup de cœur de Lionel Messi ?

Exceptionnel depuis quelques matches, Paulo Dybala est le grand artificier de cette folle remontée de la Juventus en Serie A. Et le PSG garderait un œil sur l’international argentin…

« Paulo est un grand joueur. Le futur, c'est lui. Croyez-moi, vous allez en parler pendant des années », expliquait récemment un certain Lionel Messi à propos de Paulo Dybala. S’il a reçu la bénédiction d’une de ses idoles, l’ancien attaquant de Palerme a connu quelques difficultés lors de ses premiers matches avec la Juve. Mais désormais, l’attaquant argentin semble bel et bien lancé, et sa merveille de but face à la Lazio vendredi soir (2-0) a vite fait le tour des réseaux sociaux. Et visiblement, le PSG, déjà intéressé par le joueur cet été, ne l’aurait pas oublié…

« Il faut prendre en compte l’intérêt du PSG »

En effet, selon les informations de Tuttosport, le club de la capitale garderait un œil sur Paulo Dybala, qu’il aurait souhaité recruter l’été dernier. « Il faut prendre en compte l’intérêt du PSG pour l'été prochain », écrit ainsi le quotidien, avant de préciser que l’attaquant de la Juve pourrait désormais coûter… 60M€ !

Le Barça le voulait aussi cet été, mais…

El Confidencial révélait récemment que Paulo Dybala est une cible de longue date du FC Barcelone. Dès son plus jeune âge, l’Argentin était déjà suivi par les recruteurs catalans. Cet été, le Barça voulait également le recruter. Cependant, à cause de la confirmation de la sanction de la FIFA, interdisant le club de recruter jusqu’en janvier 2016, les dirigeants ont finalement dû abandonner leur idée de faire venir l’ancien talent de Palerme cet été.

Articles liés